AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Jared Blackwell, alias China White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antacchan
HoNk >:o]

MessageSujet: Jared Blackwell, alias China White   Mer 11 Nov - 14:51

who are you

feat Haine Rammsteiner (DOGS: Bullets and Carnage)
description morale - Votre nom est JARED BLACKWELL, mais on vous connaît bien mieux sous le pseudonyme CHINA WHITE, pour des raisons évidentes. Les connaisseurs comprendront.

Socialement, vous êtes ce qu'on appelle communément un SOMBRE CONNARD. Pas dans le sens « stupide », non ; vous êtes bien pire que ça, puisqu'en plus d'être INFINIMENT HAUTAIN et aussi SARCASTIQUE que SARDONIQUE, vous êtes DANGEREUSEMENT INTELLIGENT.
C'est probablement pourquoi vous êtes quelqu'un de très SOLITAIRE, et vos REELS AMIS sont ridiculement PEU NOMBREUX.
Ce qui vous plaît dans la vie, c'est VOUS RIRE DE LA MISERE HUMAINE, tel un LORENZACCIO MODERNE. Écrire des pamphlets haineux contre la vile nature de l'homme que vous ne ferez de toutes façons jamais lire à personne, puisque que vous DETESTEZ PARLER DE VOUS OU D'UN SUJET VOUS CONCERNANT.
Quand vous n'êtes pas en train de DEPOUILLER LES MISERABLES ADDICTS INFORTUNES QUI ONT LE MALHEUR DE VOUS FAIRE CONFIANCE, il n'est pas rare que vous ERRIEZ DANS LA VILLE ; vous êtes un jeune homme en QUETE D'INTERET, à l'origine RAPIDEMENT LASSE et horriblement DESOEUVRE.
On pourrait pourtant croire que, comme l'affirment les plus naïfs, vous auriez tout de même un bon fond. Il n'en est rien, car même lorsque vous vous attachez à quelqu'un, vous L'AIMEZ DE MANIERE PARFAITEMENT EGOISTE. Vous devenez alors JALOUX et parfois ENVAHISSANT. Vous estimez que  VOS PROCHES VOUS APPARTIENNENT, et c'est pour cela que le moindre faux pas de leur part est susceptible de vous pousser dans une COLERE NOIRE.
Vous êtes qui plus est SALEMENT RANCUNNIER et VENGEUR. Le genre d'homme qui pourrait, notamment, en venir à des extrêmes tels que le CRIME PASSIONNEL ; étant donné que vous êtes aussi PASSABLEMENT VIOLENT.

En bref, vous n'êtes UN CADEAU POUR PERSONNE ; même pas pour vous-même. Vous êtes en effet TORTURE et DEGOUTE DE VOTRE PROPRE EXISTENCE. Ce qui peut s'expliquer par votre incroyable EXIGEANCE : vous exécrez L'ECHEC et la MEDIOCRITE ; mais plus que tout, c'est LA LACHETE QUI VOUS DONNE DES HAUT-LE-COEUR.
Les seules qualités qu'on pourrait vous attribuer sont votre DEVOUEMENT AVEUGLE pour les être qui vous sont chers et votre légendaire AMOUR DE L'HONNEUR ET DES VALEURS NOBLES. Vous avez aussi un extraordinaire GOUT POUR LE LUXE et beaucoup de SENS ESTHETIQUE, ce qui pourrait être considéré comme des avantages s'ils ne vous poussaient pas à une ENVIE MALADIVE.
nom ; Blackwell
prénom ; Jared (James)
âge ; 21 ans
sexe ;Masculin
nationalité ;British
origine(s) ; Anglaises
race ;Android
groupe ; Gang Nord
occupation ;Déclencheur de baston professionnel, avec options sarcasme et insolence (officieusement vendeur de rêves en poudre, if ya know wut I mean)
situation maritale ;Il ne dira pas non. Teehee.
situation financière ;Makin' it rain (non je déconne, la seule chose qui pleut c'est les factures impayées dans sa boîte aux lettres)
lieu de résidence ;Un vieil appart' mal éclairé et pas souvent occupé, à la limite entre Akhora et Cheenbury
theme song ;This is the new shit -Mairlyn Manson
pouvoir ; /

description physique - Votre physique colle étrangement bien à votre personnalité : comme elle, il est PEU AIMABLE.
MALGRE VOTRE ELEGANCE, une AURA GLACIALE émane de votre personne. Votre SILHOUETTE ELANCEE combinée à votre VISAGE EMACIE vous donnent un COTE MALADIF ; et votre PEAU ETONNAMENT PALE, ainsi que vos CHEVEUX IMMACULES ne font qu'accentuer cet aspect de votre apparence. Vous devez d'ailleurs cette blancheur globale naturelle (ainsi qu'une paire d'iris écarlates) à L'ALBINISME.
Cette absence de pigmentation aurait pu vous donner un air lointain, rêveur et effacé, si vous n'aviez pas DES TRAITS AUSSI DEFINIS. En effet, votre visage est MARQUE PAR LE PASSE, la PEUR , la DOULEUR et la RAGE ; qui plus est, le mélange de DEGOUT et de MEPRIS qu'on peut lire dans vos yeux en fait reculer certains.  

Vous affichez généralement une POSTURE NONCHALANTE ; on peut presque qualifier votre ATTITUDE de DESINVOLTE, notamment à cause de votre MOUE ENNUYEE quasi permanente.
Vous êtes de TAILLE MOYENNE et PLUTOT MINCE ; et vous faites pourtant preuve d'une incroyable PRESENCE. Vous avez, sans vous vantez, une MUSCULATURE RESPECTABLE, quoique bien cachée.
Jusqu'ici, vous semblez être une personne « basique ». Vous avez un nez, une bouche, deux yeux, etc... comme à peu près tout le monde.

Cependant, sachant que vous faites partie de la race des ANDROIDS, vous présentez QUELQUES PARTICULARITES PHYSIQUES : suite à un accident, votre COLONNE VERTEBRALE à été REMPLACEE, afin que vous puissiez garder vos facultés motrices. Contrairement à celle d'origine, cette PROTHESE D'ACIER EST LEGEREMENT VISIBLE, et RESSORT DE VOTRE PEAU car elle est crantée. De plus, le fluide qui alimente votre corps n'a PAS LA COULEUR DE L'HEMOGLOBINE, et n'en est tout simplement pas : le liquide parcourant vos veines est d'un VIOLET LEGEREMENT FLUORESCENT, de sorte que plus la luminosité ambiante est faible, plus VOS VEINES SONT VOYANTES.
On peut également observer quelques CICATRICES PROFONDES parsemées sur votre corps : une  horizontale d'à peu près trois centimètres de longueur, EN BAS DE LA GORGE, juste au dessus de l'écart entre vos clavicules ; une courbe de points de suture SOULIGNANT VOTRE OEIL DROIT ; et enfin une LONGUE ENTAILLE VERTICALE LE LONG DU VENTRE s'arrêtant au dessus de votre nombril.

Vous n'avez pas de style vestimentaire particulier, bien que vous ayez un AMOUR INCONDITIONNEL POUR LES CHEMISES PORTEES DE MANIERE DECONTRACTEE et les PANTALONS SERRES. Vous ne faites pas particulièrement attention à votre apparence, ce qui vous fait PARAITRE NEGLIGE.
Vous avez les OREILLES PERCEES maintes fois, et une ligne de trois PIERCINGS MICRODERMAUX descend de CHAQUE COTE DE VOS HANCHES. Le seul autre ornement corporel que vous vous êtes accordé est un TATOUAGE représentant un LYCORIS RADIATA ou lys rouge araignée, sur votre EPAULE GAUCHE.

à propos de toi -Coucoutations distinguées, moi c'est Antarès (ou juste Anta pour les toupains krkr) et ça fait un bon moment que je n'ai pas Rp, dukou je me suis inscrite pour m'y remettre sérieusement! o/
Et euh je ne voit pas quoi dire d'autre... à part peut être.... JOHN CENAAAAA!!! (Ash j'te bisoute la gueule teehee) (Et puis H3y Drew > : ] )

this is a story full of happiness

histoire - Comme dit précédemment, vous DETESTEZ PARLER DE VOUS, et c'est pourquoi votre PASSE ne sera PAS DEVOILE pour le moment. Peut-être changerez vous d'avis PLUS TARD.
La SEULE CHOSE que vous daignez révéler et que vous n'êtes PAS NE A EQUILIBRIUM, et que vous avez VECU VOTRE ENFANCE EN ANGLETERRE.
Vous lâchez également qu'avant de DECOUVRIR LES MERVEILLES DE LA VENTE DE SUBSTANCES ILLEGALES, vous VIVIEZ DE PETITS BOULOTS en travaillant dans tous les cafés et fast foods que vous trouviez sur votre chemin. Votre INSOLENCE et votre CARACTERE DEDAIGNEUX vous ayant chaque fois fait PERDRE VOTRE EMPLOI, vous n'êtes pas mécontent de ce CHANGEMENT DE SITUATION PROFESSIONNELLE.

Dernière édition par Antacchan le Mer 26 Avr - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antacchan

MessageSujet: Re: Jared Blackwell, alias China White   Mer 26 Avr - 1:25

BLACKWELL JARED ETHAN
Billy Vandendooren
Qui êtes-vous ?

Socialement, vous êtes ce qu'on appelle communément un SOMBRE CONNARD. Pas dans le sens « stupide », non ; vous êtes bien pire que ça, puisqu'en plus d'être INFINIMENT HAUTAIN et aussi SARCASTIQUE que SARDONIQUE, vous êtes DANGEREUSEMENT INTELLIGENT.
C'est probablement pourquoi vous êtes quelqu'un de très SOLITAIRE, et vos RÉELS AMIS sont ridiculement PEU NOMBREUX.
Ce qui vous plaît dans la vie, c'est VOUS RIRE DE LA MISÈRE HUMAINE, tel un LORENZACCIO MODERNE. Écrire des pamphlets haineux contre la vile nature de l'homme que vous ne ferez de toutes façons jamais lire à personne, puisque que vous DÉTESTEZ PARLER DE VOUS OU D'UN SUJET VOUS CONCERNANT.
Quand vous n'êtes pas en train de RECALER FROIDEMENT LES INFORTUNES QUI ONT LE MALHEUR D'ASSISTER À VOS COURS, il n'est pas rare que vous ERRIEZ DANS LA VILLE ; vous êtes un jeune homme en QUÊTE D’INTÉRÊT, à l'origine RAPIDEMENT LASSE et horriblement DÉSOEUVRÉ.
On pourrait pourtant croire que, comme l'affirment les plus naïfs, vous auriez tout de même un bon fond. Il n'en est rien, car même lorsque vous vous attachez à quelqu'un, vous L'AIMEZ DE MANIÈRE PARFAITEMENT ÉGOÏSTE. Vous devenez alors JALOUX et parfois ENVAHISSANT. Vous estimez que  VOS PROCHES VOUS APPARTIENNENT, et c'est pour cela que le moindre faux pas de leur part est susceptible de vous pousser dans une COLÈRE NOIRE.
Vous êtes qui plus est SALEMENT RANCUNIER et VENGEUR. Le genre d'homme qui pourrait, notamment, en venir à des extrêmes tels que le CRIME PASSIONNEL ; étant donné que vous êtes aussi PASSABLEMENT VIOLENT.

En bref, vous n'êtes UN CADEAU POUR PERSONNE ; même pas pour vous-même. Vous êtes en effet DÉGOÛTÉ DE VOTRE PROPRE EXISTENCE. Ce qui peut s'expliquer par votre incroyable EXIGENCE : vous exécrez L’ÉCHEC et la MÉDIOCRITÉ ; mais plus que tout, c'est LA LÂCHETÉ qui VOUS DONNE DES HAUT-LE-CŒUR.
Les seules qualités qu'on pourrait vous attribuer sont votre DÉVOUEMENT AVEUGLE pour les êtres qui vous sont chers et votre légendaire AMOUR DE L'HONNEUR. Vous avez aussi un extraordinaire GOUT POUR LE LUXE et beaucoup de SENS ESTHÉTIQUE, ce qui pourraient être considérés comme des avantages s'ils ne vous poussaient pas à une ENVIE MALADIVE.

Nom Prénom
Blackwell Jared, Ethan
Date et lieu de naissance
1er janvier 1992 à Brighton, UK
Nationalité
ici
Sexualité
Bisexuel
Situation amoureuse
À priori aromantique
Groupe
Staff
Spécialités (si trainee, deux au choix) ou métier
Professeur de Théâtre
Histoire Jared

Vous êtes le fils de CALLIOPE MATHER et d'ABELFORTH BLACKWELL, deux parents AIMANTS MAIS SOUVENT TROP OCCUPÉS par une ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE PRESTIGIEUSE pour vous accorder une attention particulière.
Votre MÈRE est VIOLONCELLISTE au Brighton Philharmonic Orchestra, et votre père ENSEIGNE LA SOCIOLOGIE à l'University of Brighton; on peut en déduire que vous venez d'un MILIEU AISÉ ET CULTIVÉ, ce qui a joué un grand RÔLE DANS LA DÉCOUVERTE DE VOTRE VOCATION.  

Jusqu'à cette révélation existentielle, vous ne SAVIEZ PAS QUOI FAIRE DANS LA VIE. Rien ne semblait piquer votre curiosité plus d'une heure, et VOUS NE TRAVAILLIEZ QU'AFIN DE VOUS IMPOSER COMME UN ENFANT NETTEMENT PLUS INTELLIGENT QUE LA MOYENNE.  
   Vous aviez 12 ANS le jour où vos tuteurs légaux vous EMMENÈRENT AU THÉÂTRE; on y jouait notamment une ADAPTATION CONTEMPORAINE DE RICHARD III, tragédie tout droit sortie de l'esprit tortueux d'un dramaturge qu'on ne présente plus; WILLIAM SHAKESPEARE.
   Lorsque la séance toucha à sa fin, votre père vous proposa avec enthousiasme d'ÉCHANGER QUELQUES MOTS AVEC LA TROUPE, ce que vous aviez alors accepté, conscient de l'affection d'Abelforth pour les comédiens.

Ni vos parents, ni le reste de votre entourage ne comprit d'où vous vînt l'amour de la scène; vous étiez pourtant SI RÉSERVÉ DURANT VOTRE ENFANCE!

-Sur scène, j'ai le droit d'être bon ou mauvais; jeune ou vieux, sage ou inconscient. Qu'il me voit roi ou traître, jamais mon public ne me reprochera ce que je suis.

-Vous n'avez pas peur que les gens vous détestent ?  

-Est-ce que tu me détestes ?

-Non, du moins pas vous.... mais personne ne peut aimer Richard.

-On l'aime quand on s'attend à le voir.

En l'espace de CINQ ANS, vous VOUS EXERCIEZ AVEC ACHARNEMENT à la pratique des arts dramatiques. Dès que ce fut possible, vous décidiez d'ABANDONNER VOS ÉTUDES GÉNÉRALES AFIN DE PARTIR À LONDRES ET D'Y TROUVER UN EMPLOI ÉTUDIANT.
   À 17 ANS, vous ACCUILLIEZ ET DIRIGIEZ DES CENTAINES DE SPECTATEURS VERS LEURS SIÈGES RESPECTIFS, chaque soir, dans un opéra non loin du SHAKESPEARE'S GLOBE THEATER, où vous aviez auditionné, le dernier jour de l'été.

-Pourquoi voudrait-on voir un tyran comme lui ?

-Rire de lui, et ainsi montrer qu'on ne lui ressemble pas; c'est plus correct ainsi, tu ne crois pas?

-Je pense que ce n'est pas très honnête. Beaucoup de gens sont un peu comme Richard.

-Rares sont ceux qui assument leur parenté avec un tel énergumène ! Il n'est jamais agréable d'être conscient de ses tares.  

Vous assurer UNE PLACE DANS LA COMPAGNIE ne fut pas une mince affaire, mais vous étiez PRÊT À TOUS LES SACRIFICES IMAGINABLES s'ils vous permettaient d'ATTEINDRE VOTRE BUT.
   Si vous n'aviez pas été aussi OBSÉDÉ PAR LA PERFECTION DE VOTRE JEU D'ACTEUR, peut-être auriez vous pu vous pencher sur votre ABSENCE TOTALE DE RELATIONS HUMAINES. Vos camarades, votre famille vous reconnaissaient sans vous connaître; au fond, PERSONNE N'ÉTAIT SÛR DE VOULOIR VOUS CÔTOYER OU VOUS REPOUSSER.

Vous étiez cette personne qu'on rencontre chaque jour, indéfiniment; tous vous saluaient, puis prenaient de vos nouvelles sans que ce soit autre chose qu'une politesse visant à engager la conversation de manière respectueuse. Heureusement pour eux, vous n'AVIEZ NI LE TEMPS NI L'ENVIE DE VOUS ATTARDER SUR QUI QUE CE SOIT, et la plupart des gens avaient la présence d'esprit de ne pas insister, sans quoi VOUS LES AURIEZ PROBABLEMENT HUMILIÉS PUBLIQUEMENT AVANT DE VOUS DÉTOURNER À JAMAIS DE LEUR MISÉRABLE PRÉSENCE.
   Quant à ceux qui troublaient votre ascension.... disons simplement qu'ils le REGRETTAIENT AMÈREMENT.  VOUS PRENIEZ RAREMENT LA PEINE DE DÉTRUIRE QUELQU'UN, pour la simple raison que cela demande un minimum de concentration; et vous aviez généralement D'AUTRES CHATS À FOUETTER.

Lun. 20 mar. à 13:22

SAM: Tu penses qu'on pourraient se voir ? ^^  

Mer. 22 mar. à 19:53

SAM: ? X3  

Cependant, il vous arrivait de vous relâcher un peu, et vous passiez ces moments quasi-exceptionnels à VOUS JOUER D'INDIVIDUS DONT LE SEUL CRIME AVAIT ÉTÉ DE CROIRE QU'ILS POUVAIENT FAIRE DE VOUS CE QUE VOUS N'ÊTES VISIBLEMENT PAS. UNE PERSONNE DIGNE DE LEUR AFFECTION, PAR EXEMPLE.

Dim. 26 mar. à 09:27

SAM: Hey there! ♥  

SAM: Je pense réserver une place pour la dernière représentation de «Médée», vendredi prochain! Je pourrais t'en prendre une, tant que j'y suis?  

Jeu. 30 mar. à 15:04

SAM: Alors, est-ce que tu viendras?? Je dois savoir, tout le monde s'arrache les derniers sièges!

Ven. 01 avr. à 02:17

SAM: J'ai fais quelque chose de mal, pas vrai.

SAM: Tu ne voudrais pas me dire en quoi j'ai eu tort? Ou juste me dire quelque chose?? Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu ne me réponds jamais....

Ven. 01 avr. à 06:45

SAM: Écoutes, c'est gravement immature ce que tu fais. Je fais des efforts pour ne pas te gaver, je sais que tu n'es pas très ouvert à la conversation... mais tu devrais l'être un peu quand même, au moins avec moi, non?        

SAM: Je commence à me dire que tu ne m'aimes pas tant que ça...

SAM: …......

Ces pauses particulières vous REDONNAIENT LE SOURIRE, et vous pouviez VOUS REMETTRE AU TRAVAIL DE MEILLEURE HUMEUR. De plus, elles avaient l'effet de VOUS COMFORTER DANS VOTRE MÉPRIS DES AUTRES, ce qui faisait de vous un excellent Lorenzaccio, à l'époque. Et VOTRE PERFORMANCE DANS CE RÔLE SE RÉVÉLA CRUCIALE POUR LA SUITE DE VOTRE CARRIÈRE, puisque ce fut un metteur en scène renommé ayant assisté à votre prestation qui décida de VOUS PROPOSER D'INCARNER HAMLET POUR UNE TOURNÉE MONDIALE EN L'HONNEUR DE WILLIAM SHAKESPEARE.

Mar. 14 avr. à 10:38

Appel(s) manqué(s) de SAM MACLELLAN (3)

Sam. 18 avr. à 21:00

SAM: D'accord, j'ai compris.

Votre carrière décolla à l'issue des représentations, et ON VOUS PRÉSENTA BIENTÔT COMME L'ENFANT PRODIGE DE LA TRAGÉDIE CLASSIQUE.
   À seulement 24 ans, les OFFRES LES PLUS ALLÉCHANTES S'EMPILAIENT À VOS PIEDS, et vous les IGNORIEZ ROYALEMENT.
   Vous AVIEZ ACCOMPLI VOTRE OBJECTIF; Hamlet,LE RÔLE LE PLUS COMPLEXE AU MONDE. Le plus grand nombre de répliques jamais écrites pour un seul personnage dans l'histoire du théâtre.

Tel RICHARD, AVACHI SUR LE TRÔNE du frère qu'il tua de ses propres mains, vous COMMENCIEZ À VOUS LASSER D'ÊTRE LE MEILLEUR DANS VOTRE DOMAINE.
   IL MANQUAIT QUELQUE CHOSE.

Jeu. 23 avr. à 14h07

MOI: Il me faudrait ton adresse.

SAM: 22 Hemlock Road, Shepherd's Bush ...

SAM: À Londres évidemment ….

MOI: Bien.    

MOI: Réponds moins lentement, btw. C'est plutôt agaçant.

SAM: …. Pardon...

SAM: Je dois t'attendre pour quelle heure?

Jeu. 23 avr. à 16h59

SAM: Hum, alors..?

Votre vie prit un tournant inattendu le jour où UNE AGENCE JAPONAISE VOUS CONTACTA, et VOUS PROPOSA DE COACHER LEURS AVORTONS DE STARLETTES. Le poste ne VOUS INTÉRESSAIT PAS PLUS QUE ÇA; mais au moins, ça VOUS CHANGERAIT.
   Tout en finissant de remplir un formulaire officiel de plainte pour harcèlement (il vous manquait l'adresse), vous aviez alors APPELÉ EITA ENTERTAINMENT AFIN DE PARLER PLUS EN DÉTAIL DE VOTRE FUTUR EMPLOI.  

Salutations distinguées à vous tous! ♥
.
.
.
*claque les fesses d'Hiro*
*wink wink*

Un petit coup de pouce pour le staff?
Code:
<div class="profiltrainee"><div class="emage" style="background-image:url(http://i.imgur.com/N1nz6jS.png);">
</div><p class="haha">Blackwell Jared (China White)</p>
<b>date de naissance:</b> 01/01/1992
<b>taille:</b> 187 cm
<b>poids:</b> 75 kg
<b>famille:</b> nope~
<b>groupe(s)/métier(s):</b> staff / professeur de théâtre
<b>hobbie(s):</b> balades nocturnes, prendre le thé à la bonne heure, humilier ses élèves
<b>signe astrologique:</b> Capricorne ascendant Bélier
<b>signe(s) particulier(s):</b> rictus moqueur, regard méprisant, eyeliner

20aa/mm : entrée à Eita Ent. en tant que trainee (si concerné)

</div>

Dernière édition par Antacchan le Jeu 27 Avr - 3:50, édité 7 fois
Antacchan

MessageSujet: Re: Jared Blackwell, alias China White   Mer 26 Avr - 1:43

Notes pour bio :

Jared = Capricorne asc. Bélier ( 01 / 01 / 92 à 11 h 30 am)

MessageSujet: Re: Jared Blackwell, alias China White   Mer 26 Avr - 2:36

Histoire ?

Fils de Calliope Mather et de Abelforth Blackwell
--> Métier des parents: Calliope = Violoncelliste pour le Brighton Philharmonic Orchestra
Abelforth = Professeur de sociologie à l'University of Brighton
--> peu de temps pour leur fils, qui doit donc être très indépendant
--> famille cultivée, influence sur Jared
--> représentation de Richard 3 suivie de discussion avec l'acteur quand il avait 12 ans = révélation = il veut être libre d'être mauvais (méchant) et de le montrer (liberté qu'il n'a pas avec ses parents).
--> Passion pour le théâtre
--> Entre au Shakespeare's Globe Theatre
---> talent, fait partie de la troupe officielle et devient acteur renommé grâce à son interprétation d'Hamlet en version contemporaine.
--> Vient tout juste d'être recruté par l'agence.

MessageSujet: Re: Jared Blackwell, alias China White   Mer 26 Avr - 2:41

Shine out, fair sun, till I have bought a glass,
That I may see my shadow as I pass.

MessageSujet: Re: Jared Blackwell, alias China White   

Jared Blackwell, alias China White

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1